piquez un géranium dans votre chapeau

Publié le par myosotis



« Nous pouvons choisir d’amasser dans notre cœur les épines de la déception, de la culpabilité, de la solitude et de l’accablement provoqué par notre situation actuelle. Mais nous pouvons nous amasser les fleurs de la grâce de Dieu, de Son amour sans bornes, de Sa présence permanente et de Sa joie sans égale. …Trouvez donc un géranium et piquez le dans votre chapeau ! Décidez-vous pour les fleurs de la vie et non pour ses épines ! »

                                                                                                                   Barbara Johnson

 

Voici un extrait du livre de Barbara Johnson : « Piquez donc un géranium dans votre chapeau ! » pour vous donner envie de le lire ! Vous le trouverez aux éditions « La maison de la Bible ». Ce livre vous aidera à comprendre que « la souffrance est inévitable pour chacun d’entre nous, mais nous pouvons choisir notre façon de réagir. Ce n’est pas amusant de souffrir, en fait c’est épouvantable. La souffrance nous attend tous, mais désespérer est une option. C’est à nous de décider de la façon dont nous réagirons. » 

 

Les vacances sont là et les fleurs sont écloses dans les jardins…c’est le bon moment pour en cueillir un bouquet ! Myosotis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article