courage!

Publié le par myosotis

Un jour il y a des années j'étais très triste et très fatiguée... je suis sortie toute seule dans les rues de ma ville et j'aurais même pu faire une bêtise tellement je ne ressemblais plus à rien dans ma souffrance. Je marchais sans savoir où j'allais. J'étais perdue. Je criais au Seigneur intérieurement. J'ai senti une présence sur le trottoir en face. J'ai vu un vieil homme, très libre, marcher au même pas que moi, me regarder avec insistance et me sourire. On aurait dit un SDF. J'ai voulu me protéger en pensant que c'était un détraqué qui essayait peut être de me faire des problèmes. Il est venu vers moi et j'ai mis alors mes "barrières de protection" en prenant un air fermé et dur. J'ai croisé ses yeux bleus et il m'a juste dit quelque chose comme ça : " Courage il ne faut pas être triste, il ne faut pas avoir peur, ça va aller mieux". J'étais presque "griffes au dehors", mon visage baissé quand ces paroles m'ont touché, comme si Jésus les avait dites. comment expliquer ? Comme si mon esprit l'avait reconnu... et j'ai senti une paix immense m'envahir et ma peine s'arrêter en un instant. Je me suis dite : "mais qu'est que cela ?" et mon coeur a bondi en moi. J'ai relevé la tête en quelques secondes, l'homme avait disparu comme si il n'avait jamais existé. J'ai cherché où il avait pu aller... je n'ai jamais trouvé d'explication. Mais au fond de moi, quelque chose de profond avait changé de façon incroyable. Kr.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lydia 26/06/2008 14:02

Beau témoignage de la fidélité de Dieu ! J'ai aussi fait la même expérience, c'était une femme ...Dieu parle cependant, tantôt d'une manière, Tantôt d'une autre, et l'on n'y prend point garde ..Job33:14Dieu touche le coeur quand un malheureux le cherche et il le délivre ..Psaumes 34:6Bonne contunuation dans l'oeuvre de notre Père bien-aimé en Jésus-Christ Lydia

michelle 16/06/2008 23:39

Merci Kristinr pour avoir bien voulu qu'on mette ce texte, il m'a fait tant de bien!Oui, Dieu s'occpe de nous ! Oui, Il nous suit partout et Il connait tout de notre journée !Merci mon Dieu !